LEE Résidence /LYO-Est
Un collectif de création et de diffusion des images en mouvement dans leur dimension multiforme.
start public : sam. 18 juin, 18h30
ouverture publique : 18,19 juin / 24, 25, 26 juin
restitution et finissage : dim. 26 juin, 17h00
LE LEÉ, nous invite à investir son lieu collaboratif d’expérimentation et d’échanges, et ce mode de fonctionnement engageant nous amène à proposer un espace temporaire autour du faire ensemble, un temps de création que nous envisageons à la frontière entre une exposition in progress et un laboratoire de production collaborative ouvert au public.
Au moment où nos sociétés semblent osciller entre des formes réactionnaires et des approches alternatives, l’avenir pose question. Ce contexte est éprouvé comme un déséquilibre qui nous amène à placer l’idée de basculement au centre du processus de travail.
Déclencher des questionnements relatifs à nos identités, nos façons de vivre et nos modes de consommation; Mettre en jeu des propositions singulières ou collectives, des regards portés sur notre époque, des prises de positions revendiquées ou suggérées…
Auberge espagnole
pour le finissage du 26 juin 2016
vers 18H30
LEEdimanches / ESKIMO en concert
Entrée libre, sortie au chapeau
Auberge espagnole.
Eskimo est sans doute une vieille âme pour insuffler tant de maturité dans les chansons qu’elle écrit, compose et interprète. Nul besoin d’artifice. La voix, les mains sur la guitare, suffisent à éclairer ces paysages familiers qui scintillent à nos oreilles. Il y demeure quelque chose de rare, d’intègre qui charrie nos émotions. On écoute ces visions intimes, pudiques où se marient les antagonismes: douceur métallique, chaleur lunaire, c’est entre ces mots que se déploient le don et le talent de l’Eskimo.
Son nouvel Ep Dancing Shadows sort ce mois-ci et on est très heureux de l’accueilir.
https://
https://www.facebook.com/
En cloture de l’exposition LYO-Est :
https://www.facebook.com/