Carte blanche à Amar Bellal et Java au LEE les 19, 20 et 21 juin WE autour de la danse contemporaine et de la mise en scène du corps

Le LEE vous propose un week end workshop dédié au corps en mouvement les 19/20/21 juin 2015 avec une à carte blanche à Amar Bella et Java.

AMAR BELLAL
H+M
le 19 juin 2015 à 20h
Acteur et metteur en scène engagé , Amar Bellal a créé de nombreux projets collaboratifs proposant de sortir des logiques culturelles convenues, des assignations à résidence et faisant du risque pris à rencontrer l’autre la matière de ses spectacles.
Après quelques semaines de travail au LEE Amar Bellal partage avec nous son obsession pour un texte de Heiner Müller, cette proposition est une introduction à la création d’un spectacle qui aura lieu à la MJC St Marcel en septembre.

Avec Sarah Grandjean/danse,
Romain Laurent/musique,
Virgine Daman Roxane Lippolis Carine Zatarin/lecture
et avec le regard éclairé de Didier Doumergue

comm we juin1 copie

JAVA
les 20 et 21 juin
Java est une association étudiante qui a pour mission de diffuser un regard universitaire sur les pratiques artistiques reliées aux arts chorégraphiques. Elle vise à soulever des questions du domaine de la recherche en arts et donne la parole aux praticiens afin de faire connaitre leurs processus de création et leur approche au public.L’action centrale portée par Java est l’édition des Cahiers Java, sur la danse.
Le mot du Collectif :
« Assoiffé de liberté, JAVA s’applique à savourer cet
espace-temps utopique sous l’égide du partage en investissant le lieu depuis un propos fondamental et mutuel : la communication créative. Soyez chez vous, chez JAVA, ensemble au LEÉ, du 19 au 21 juin et venez y découvrir notre exposition protéiforme, y expérimenter nos performances interactives et joindre nos discussions mouvementées. »

prog javawe copie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.