Ce 20 novembre au soir, nous avons été agréablement surpris par la présence de tout ce monde dans notre Labo !
En effet, on avait du mal à circuler dans le lieu, mais la musique, la sangria et le buffet étaient aussi au rendez-vous pour aider à compenser le manque de place.
Merci donc à tous ceux qui se sont déplacés pour découvrir ce nouveau lieu de création à Metz !
Merci aussi à tous ceux qui ont (déjà!) adhéré à notre association !
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre programmation !
Merci aussi au Denis Moog Jazztet
A cette soirée, je pense que certains artistes de l’année 2011 qui étaient présents, ont réalisé les enjeux de ce projet et aussi l’impatience, la curiosité du public. Nous avons constaté une réelle attente de votre part. Nous en sommes tous les 4 ravis ! Pendant le montage de ce projet, pas mal d’interrogations se sont posées : y a-t-il un intérêt pour le public de voir des projets en cours de réalisation et non des oeuvres finies « exposables » ? Les artistes seront-ils prêts à se « foutre à poils » ? Les artistes intéressants pour les uns, le seront-ils pour d’autres ? Le public sera-t-il tolérant, comprendra-t-il que l’on attend de lui un engagement, qu’il soit prêt à accepter les plantages ou les différents niveaux de maturation, de qualité des projets ? Parce que, oui, parfois quand on est artiste on se plante aussi !
Ce projet nous tient à cœur, nous espérons que tout le monde s’y retrouvera!
Nous nous réunissons bientôt pour la suite de la programmation et commençons à travailler avec notre premier « leécteur » : Driss (Personne) Malek.
Très chers adhérents surveillez votre boîte mail !
Encore merci à toutes et tous…